• On déménage !

    Image associée
    Coucou les parents (et les gens) ! Cette année il y a du changement, doudounana déménage sur une nouvelle plateforme et se modernise, car comme disent souvent mes enfants "Mais maman... pfff... non utilisé depuis 1870, modernise ! modernise!", alors je m'exécute et j'espère devenir "trop stylée" bientôt dans leur bouche, on peut toujours rêver les parents d'ados ;-)...
    Là bas, vous pourrez suivre les activités de vos enfants, comme avant, dans le blog des enfants, et vous trouverez aussi des astuces, des tutos, des outils pour vous employeurs et assmats dans les autres rubriques.
    Je suis désolée d'annoncer aux "anciens" qu'il m'est impossible de transférer 8 ans de souvenirs sur cette nouvelle plateforme, alors doudounana sur eklablog est toujours disponible mais en jachère !
    Pour continuer à suivre nos nouvelles aventures, c'est par ici !
    Affectueusement, Nana
    « Bienvenue
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :